Resiliation abonnement pour motif depart a l'etranger
Question détaillée
Bonjour,
Je viens de resilier un abonnement chez orange pour motif depart à l'etranger (1an). J'ai donc envoyer un courrier avec AR (PJ : Contrat de travail, fiche de paye, hebergement, atestation de depart pas une entreprise etc.). Mais orange m'a repondu que c'est un motif non legitime. Hors un depart est certifié motif de resiliation. J'ai fait opposition sur cet operateur car sa fait deja 1 mois que j'utilise pas la sim et je peux joindre personne d'ici car sa me fera un forfait exorbitant.Que faire ?
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 04/10/2012 par un Ancien expert PagesJaunes
Relisez bien votre contrat avec Orange c'est le seul qui est valable pas ce que le gouvernement a décidé ! Si effectivement, votre cas n'est pas un motif de résiliation alors je vous suggère de négocier avec Orange en appelant directement le service clientèle.
Vous avez dans le cas d'une négociation deux attitudes à avoir : demander un geste commercial consistant en la résiliation pure et simple ; sinon dans tous les cas, dites leur qu'en ces temps de concurrence féroce avec l'arrivée de Free Mobile, la publication de la solution qu'ils vous offrirait ferait soit une bonne soit une mauvaise publicité sur Facebook.
Cette situation, je l'espère, devra faire réfléchir plus d'un à ne pas privilégier une offre sans engagement.
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !