Résilier Red

Sommaire

Comme B&YOU et Sosh, RED est une gamme de forfaits mobiles sans engagement. Les forfaits RED sont proposés par SFR. Découvrez comment résilier une offre RED.

Comment résilier un forfait RED ?

Vous pouvez demander la résiliation d'un forfait RED de différentes manières :

  • depuis votre espace client en cliquant sur « Résilier » puis sur la bannière « Envoyer votre demande de résiliation par mail » depuis la rubrique « Offre et options » ;
  • depuis le chat accessible à la rubrique « Contact » ;
  • en appelant le service client au « 1023 » ;
  • par envoi de courrier recommandé à l'adresse suivante : Courrier SFR Mobile TSA 73917 62978 Arras Cedex 9.

La prise en compte de votre demande de résiliation vous est confirmée par envoi d'un SMS et d'un mail ou d'un courrier.

Attention : si vous souhaitez changer d'opérateur mobile et conserver votre numéro, vous devez uniquement demander votre RIO en appelant le 3179, c'est ensuite le nouvel opérateur qui doit procéder à la résiliation de votre forfait.

Résilier RED : quelles informations communiquer ?

Pour résilier un forfait RED vous devez transmettre certaines informations à SFR :

  • les nom et prénom du titulaire de la ligne ;
  • le numéro de la ligne concernée ;
  • votre mail et numéro de contact.

Seul le titulaire d'une ligne peut demander sa résiliation. Si vous souhaitez résilier la ligne d'un proche décédé, vous devez faire parvenir son certificat de décès par courrier à SFR.

Quand la résiliation RED est-elle prise en compte ?

La résiliation d'un forfait RED prend effet dans les 10 jours suivant votre demande de résiliation.

Si vous souhaitez que votre forfait soit résilié à une date ultérieure vous avez toutefois la possibilité de la préciser lors de votre demande de résiliation.

Par contre la durée légale de résiliation étant de 10 jours, vous ne pourrez pas demander une date de prise d'effet inférieure à 10 jours.

Ces pros peuvent vous aider